.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Assasin ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]

Aller en bas 
+2
amalrick
Jiminy
6 participants
AuteurMessage
Jiminy




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:06

- Quelle est votre Pseudo sur le jeu ? JiminyCricket
- Quelle age as-tu ? Bientôt 23
- Quelle est ton classement ? 95.778 (Place 4.581 sur 9.337)
- Quelle est ton style de jeu ? ( minier , minier agressif , raideur ) Minier
- Combien de planètes possèdes tu ? 5
- Possèdes tu une lune ? si oui combien et ou ? 0
- Combien de temps passe tu sur le jeu chaque jours ? Dès que je n'ai rien d'autre à faire
- Connais tu Skype ? ( si non go l'installer Very Happy ) Bien sûr Smile
- Comment décris tu ta présence sur le forum ?
Lamentable = 1 fois tous les 3 a 4 jours
normal = 1 fois par jours
très actif = Plusieurs fois par jours

Comment as-tu connu l'alliance ? Tr0n m'a contacté IG
Qu'est-ce qui te motive a postuler ici ? Esprit d'équipe / Vous avez de l'ambition / Marre de jouer seul

Présentation Irl

Anthony
Bientôt 23 ans
Habite dans le Sud Est de la France, à Grasse dans le 06
Opérateur dans une industrie d'arômes alimentaires et de parfums



Si vous avez une question a poser, faites vos demandes ici ou contactez ingame : Tr0n , amalrick , Ziggler , Carbone 32
Globalement, quelle est le style de jeu de l'alliance?
Comptez vous faire de cette alliance une alliance de masse (nombre illimité de membre)?
Revenir en haut Aller en bas
amalrick
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum nous allons discuter pour savoir si oui ou non nous t'acceptons tu auras la réponse je penses dans ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:17

Bienvenue sur le forum
et belle présentation
et pour répondre aux question :

Globalement, quelle est le style de jeu de l'alliance? Nous sommes quasiment tous minier agressif
Comptez vous faire de cette alliance une alliance de masse (nombre illimité de membre)? il a un nombre limité ou un vote et déja en court ( 15 ou20 ) et pas la suite il y aura un wing au nombre de 15membres


Mais nous sommes fort Exigeant par rapport aux personne leurs participation au forum et sur skype car nous ont veux des joueurs actif . On ne veux pas une alliance avec 30 membres et 5 qui participe Smile on veux que tout le monde y participe Smile

Pour ma part rien a posé et c'est rare Smile je crée un sujet en partie interne et je te tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Jiminy




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:36

Au niveau de la participation, il n'y a pas de problème, je m'implique sans sourciller dans la vie de l'alliance.
Puis c'est mieux d'être 15 / 20 et tous être actifs que d'être 50 et que ça soit bourré d'inactifs.

Aucune question? J'suis triste Sad
Certainement du au fait que je sois minier

Quoi qu'il en soit je reste à votre disposition au cas où une ou deux questions vous viendraient à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:39

ah si une question Smile

quelle est ton Expérience sur le jeux et les classement sur les autre univers ?

et ne t'en fais pas on est actif et les membres du conseil que j'en fais parti on est la pour voir si il a le moindre inactif dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Jiminy




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:47

J'ai commencé il y a 9 ans, à l'époque, il n'y avait ni officiers, ni AM, juste le Commandants, sur l'univers 1, j'suis monté jusqu'à 1M de points mais gros compte de noob, normal au début.

Ensuite je suis parti sur l'uni 42, ou j'suis monté top 250 avec 4.5M de points (minier)
J'ai arreté 2 ans, parce qu'il n'y avait plus grand monde d'actif vers la fin.

Et en septembre dernier j'me suis fait un compte sur Fornax, où j'ai actuellement 2.5M de points dont 900k en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:16

tu as fait une pause sur l'univers a un moment donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Jiminy




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:24

Sur Sirius? J'ai mon compte depuis l'ouverture de l'univers, mais c'était tellement la folie que j'ai fait une pause histoire que ça se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:28

ok merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Jiminy




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:48

De rien, ce fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:03

Bienvenue sur le forum

Je voulais te dire que ta pause survienne juste après que tu te fasse raider me parais assez bizzard... en plus c'était pas un petit raid d'après ce que j'ai vu.

Sinon la présentation est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Denn-O-Xokh

Denn-O-Xokh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:22

bienvenue !

En regardant le graphique de ton évolution, on peut voir que suite à une forte perte de points que tu as mis ton compte en mode vacances, ça nous donne l'impression que tu as "abandonné", est-ce vrai ? sinon quelle est la vraie raison et si oui fera tu en-sortes de ne pas recommencer au sein de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:06

Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:08

Je n'avais pas mis mon compte en MV, ce compte n'a été qu'une seule semaine en MV et c'était du 28 décembre au 7-8 janvier, je ne l'ai pas mis, parce que je passais de temps à autre dessus, et j'faisais une mine, une techno, ou un autre batiment si les pilleurs ne m'avaient pas tout pris.

Grosse chute de points avant un nombre de points stable sur une longue periode, je n'avais plus de défense plus le moindre satellite donc je ne pouvais plus perdre de points.

Et si je rentre dans une alliance, c'est pas pour la lacher au bout de 2 semaines.

En espérant que cette réponse vous suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:40

Bonsoir a toi je voulais te dire que malheureusement ta candidature n'a pas était retenu , je te souhait tout de même une bonne suite sur le jeu et merci d'avoir postulé chez nous Smile


Je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]   Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cricket [Candidature Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature TheRock841 [Candidature Refusée]
» candidature de bazookarpe [Candidature Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Assassin ::. :: Partie Publique :: Salle de Candidature-
Sauter vers: