.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Assasin ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]

Aller en bas 
+3
Ziggler
Denn-O-Xokh
Phantomrider
7 participants
AuteurMessage
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:37

Bonjour, j'étais dans votre ancienne alliance (Phoenix) que je vient de quitter en particulier à cause de l'inactivité de certains joueur. Ainsi bien sur de sa perte de nombreux membres cadres bien plus actifs et ambitieux.

Donc voila ma candidature suivi de toutes les infos demandés:


- Quelle est votre Pseudo sur le jeu ? PhantomRider


- Quelle age as-tu ? 19 ans


- Quelle est ton classement ? ( point , flotte , recherche ) J'ai 132 000 points

_Points: 4063
_Flotte:3294
_Recherche:4605


- Quelle est ton style de jeu ? ( minier , minier agressif , raideur ) Mineur Agressif


- Combien de planètes possèdes tu ? Une planète mère et trois colonies


- Possèdes tu une lune ? si oui combien et ou ? Pas de lune


- Combien de temps passe tu sur le jeu chaque jours ?

_lundi => 25min le matin, 20min le midi, 45min le soir
_mardi =>
25min le matin, 20min le midi, 45min le soir
_mercredi
=> 25min le matin, toute l'aprème disponible (passages réguliers)
_jeudi
=> 25min le matin, toute l'aprème disponible (passages réguliers)
_vendredi
=>
25min le matin, 20min le midi, 45min le soir
_samedi => toute la journée disponible (passages réguliers)
_dimanche =>
toute la journée disponible (passages réguliers)


- Connais tu Skype ? ( si non go l'installer Very Happy )

Oui, tout le temps connecté


- Comment décris tu ta présence sur le forum ?

Lamentable = 1 fois tous les 3 a 4 jours
normal = 1 fois par jours
très actif = Plusieurs fois par jours

Entre normal et très active, je passe tout les jours voire au minimum si il y à des news ou question, et j'essaye de répondre le plus souvent.


Comment as-tu connu l'alliance ?

Par d'ancien membre de mon ancienne alliance


Qu'est-ce qui te motive a postuler ici ?

Les joueurs que je connait déjà et que je sais actifs et ambitieux, tout comme moi


Présentation Irl


Je suis un joueur actif jouant pour atteindre le haut du classement et à la recherche d'une alliance avec une bonne cohésion, un bon groupe pour évoluer ensemble et allé le plus haut possible. Je suis toujours à l'écoute et prêt à aider si le besoin s'en fait sentir.




Voila en espérant être prit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denn-O-Xokh

Denn-O-Xokh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:25

Citation :
Je suis un joueur actif jouant pour atteindre le haut du classement et à la recherche d'une alliance avec une bonne cohésion

Alors tu es bien tombé !

Bienvenu Smile

Skype+activité+bon classement, j’espère que tu sera accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:39

pas de problemes je pense pour ton adhésion Smile a voir avec les autres membres mais je suis pour Very Happy

comme dit Denn activité et motivation de rigueur !

a bientot j'espere parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
amalrick
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:22

Bienvenue sur le forum phantomrider pour moi il n'y as pas de soucis pour que tu ne rejoignes a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:27

D'accord merci de vos réponse positive! J'attend votre réponse finale pour allez candidater InGame.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Carbone32




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:28

Salut phantomrider

J'aimerais en savoir plus sur toi sur ogame, as tu des antécédants sur d'autres univers ?

Quel a été ton meilleur classement ? Es tu mineur agressif pour par la suite devenir raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:40

Bienvenue sur le forum

j'ai crée un vote en section interne et logiquement tu aura ta réponse se soir ou demain au maximun Smile

et Belle Candidature ^^


Par contre il a quelque chose qui me bloque ^^


tu as que 4 planéte en tout ?

GO monté tout sa moi j'ai 60 000 point et j'ai déja 6 planéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:12

Bonjour, oui j'ai des antécédent sur Ogame!

J'ai joué jusqu'à environ 2-3 ans à Ogame de manière très intensive:

-Sur l'univers 17, top 500 avec 3500k points, un univers assez vieux avec pas mal de HL qui à fusionné maintenant je crois.

-Sur le 15, 800k points, juste pour jouer avec un autre pote de lycée!



J'ai arrêté après ne pas y avoir joué lors des deux mois de vacances d'été, pour décrocher un peu de l'ordi et aussi parce que je voyais que sa commencé à beaucoup me prendre de temps, voire beaucoup trop! Very Happy En effet niveau régulation du temps passé sur l'ordi je n'était pas très fort! Laughing

Enfin maintenant c'est du passé, je fait du sport et je me régule beaucoup mieux pour ne pas trop abuser de ce côté là!

Par contre mon ordi est tout le temps allumé c'est pour cela que je dit dans ma candidature "disponible", cela ne veut pas dire que j'y suis tout le temps mais que s'y jamais on me skype ou qu'en passant je check mon pc et que je vois que il y a besoin de moi alors j'arrive! Very Happy



En ce qui concerne la stratégie adopté, je suis, en ce moment, mineur agressif! Je suis un pur raideur dans l'âme mais ne voulant pas devoir être toujours sur le pc je préfère adopté cette stratégie.

En gros je vais surement adopté la même stratégie que sur mon compte univers 17 à savoir bunkeriser ma PM jusqu'à environ 500k points, faire graviton+RIP pour pouvoir protéger une potentielle flotte qui me permettrait de dévier lentement mais surement sur un style de jeux beaucoup plus agressif, soit raideur!
Je suis donc le schéma que tu as décris, carbone32, mineur pour devenir raideur!


Enfin pour les colos c'est une stratégie que j'ai décidé d'adopter, gardé 4 planète et attendre que l'uns des Inactifs situé tout près leave sa planète (généralement très bien situé pour un maximum de cases) pour la coloniser! J'ai toujours un vaisseau de colos pret pour ça!! Very Happy Very Happy


Voila j’espère répondre clairement à toutes vos questions, en l'attente d'une réponse positive je l’espère!

Bon jeu à tous!

PhantomRider
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:16

ok merci pour ta réponse et envoie moi ton skype sur le jeux sltp que je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Carbone32




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:08

Ta réponse est très compléte, tu me parait quelqu'un d'un bon potentiel.

Espérons que tu soit actif sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassino

Assassino


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:31

Pour moi, il n'y a aucun problème !
Activité plus Solidarité ... Les points essentiels Wink

P.S : Tr0n, moi aussi je n'ai que 4 planètes alors chhuuut okai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:01

Candidature Accepté en Test je verrouille le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]   Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]
» candidature mms06 [Candidature Accepter en Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Assassin ::. :: Partie Publique :: Salle de Candidature-
Sauter vers: