.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Assasin ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AvrylBathory




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:05

AvrylBathory
19 ans
classement : 4560 points : 97 319 militaire : 54945 recherche : 14983
mineur aggressif => en passage vers raideur
5 planetes, aucune lune
plusieurs heures par jour sur le jeu
N'ais pas encore skype
Si je suis recu, au minimum une fois par jour sur le forum

On m'a proposé cette alliance ingame et l alliance a l air plutot interessante

Irl : etudiant a distance très porté sur le free running les rpg les boissons energisante et occasionnellement (hum frequemment plutot) la bière Samichlaus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:12

Bienvenue à toi sur le forum !!

Tu a déjà joué à Ogame avant ce compte ?

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:18

Bonjour a toi ^^

Tu fais volé comment ta flotte ? quand tu n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Ziggler
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:22

Bienvenu a toi

ta candidature est intéréssante, penses a te trouver un luneur si tu passes raideur et si tu veux survivre Wink

rien a ajouter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
AvrylBathory




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:24

J'y ai joué il y a quelques années et j ai repris entretemps, donc je pense avoir une bonne connaissance du jeu^^

Pour ma flotte, j essaie de l envoyer vers un inactif assez éloigné en calculant le temps du trajet pour qu elle soit de retour en meme temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AvrylBathory




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:25

Pour la lune oui j y pense mais pour l instant j essaie de former une flotte et une defense assez importante
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:25

tu sais que comme sa tu est visible par les lunes autour de toi ?


et comment fais t’ont pour que on ne voie pas ta flotte sous phalange ? ( quand on a pas de lune )
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:31

Ok, comme moi, j'y est aussi joué il y a quelque temps et j'ai reprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvrylBathory




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:49

Je sais, je suis visible mais je prefere ca plutot que de laisser ma flotte a quai et la perdre lors d un raid ennemi (je m arrange pour qu elle revienne un peu après que je me sois reveillé pour être pret a la réexpedier quelque part)
Sinon il y a l ordre rappeler flotte qui peut leurrer ceux qui m auraient phalanger avant mais c est un peu contraignant quand j envoie ma flotte pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:55

ok pas de problème je crée un sondage pour toi sur le forum et on te tiendra au courant se soir et demain au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
amalrick
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:17

Bienvenue sur le forum on fait te tiens au courant de la décision des membres au plus vite pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
AvrylBathory




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:29

Okay merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:29

Les choses s'annonce trés bonne pour toi tu peux déja postulé sur le jeux et quand on aura plus de vote on prendra la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
amalrick
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:23

Bienvenue chez nous j'accepte ta candidature et je te donne les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]   Candidature Avrylbathory  [Candidature Accepter en Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Avrylbathory [Candidature Accepter en Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PhantomRider [Candidature Accepter en Test ]
» candidature mms06 [Candidature Accepter en Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Assassin ::. :: Partie Publique :: Salle de Candidature-
Sauter vers: