.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Assasin ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Tr0n
Rayleigh93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:37

Salut, alors je me présente :


- Quelle est votre Pseudo sur le jeu ? Rayleigh- Quelle âge as-tu ? 18 ans- Quelle est ton classement ? 4960 mais pas fixe, augmentation rapide^^

- Quelle est ton style de jeu ? Je suis raideur, étant ancien raideur de l'univers 60 dans le top 200 flotte, j'ai une vaste connaissance des raid malgré que je n'ai pas joué depuis 1 an.

- Combien de planètes possèdes tu ? 5 mais 6 dans un peu plus de 3h

- Possèdes tu une lune ? si oui combien et ou ?

- Combien de temps passe tu sur le jeu chaque jours ? Je suis souvent connecté, je ne saurais dire le temps que je reste dessus^^-

Connais tu Skype ? Ouai, pseudo julien93290

- Comment décris tu ta présence sur le forum ? Souvent actif, cela dépend des jours étant donné que mon objectif est le haut du classement et être un raideur redouté de tout le monde

Comment as-tu connu l'alliance ? Par message quand je me suis connecter sur mon compte

Qu'est-ce qui te motive a postuler ici ?
Pour avancer en groupe et non seul pour éviter de ne plus revoir ma flotte


Présentation Irl:

En ce qui concerne le IRL, j'aime sortir avec mes amis, faire su sport. Sinon sur le pc pour ce qui connaisse je suis sur League of legend, civilization V, Sim City ou encore minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:41

Bienvenue sur le forum Smile


j'ai une question pour toi comment fait tu volé ta flotte quand tu est absent ?


Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:45

D'abord j'aime mieux quand on appelle sa ghosté sa flotte^^, il y a deux méthode:
-Depuis ta lune vers un champs de débris, donc avec 1 recycleur minimum
-Système de la doublette (2 lunes dans le même système, flotte envoyer en statio avec une rip de préférence vu que ici c'est x5)
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:47

oui mais la tu n'a pas de lune as voir ta candidature donc tu fais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:48




Bienvenue à toi sur le Forum!

Bonne présentation, tu as l'air d'avoir de l’expérience et d'être bien actif et motivée!!
C'est exactement ce que nous cherchons!

Tu dit avoir était sur l'univers 60, combien de temps a-tu joué et pourquoi t'est tu arrêté ?

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:48

Bah pour le moment je ghost depuis une de mes planètes, en espérant que personne me phalange (je sais c'est risqué) mais bon au cas où j'ai monté la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:50

^^ la Réponse et de faire vollé ta flotte en Stationné entre 2 planéte a toi et quand tu fais retour en calculant quand tu serra chez toi et la flotte sur le retour et invincible


Je crée un post pour toi en interne et tu aura une réponse se soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:56

Citation :
Bienvenue à toi sur le Forum!

Bonne présentation, tu as l'air d'avoir de l’expérience et d'être bien actif et motivée!!
C'est exactement ce que nous cherchons!

Tu dit avoir était sur l'univers 60, combien de temps a-tu joué et pourquoi t'est tu arrêté ?

Bon jeu à tous.

Je sais que j'ai y joué longtemps, environs 1 an et demi je dirais.
J'ai arrêté lors de la grande guerre de l'univers, je m'explique: la guerre opposait l'alliance ekolo qui était la première alliance de l'univers avec une grosse suprématie avec le top 1 de France a leur tête (je précise que la flotte regroupé des ennemis ne le passait pas, sa flotte était incomparable) contre le reste de l'univers, les anti-ekolo. Etant du coté ekolo, nous formions le groupe pro-ekolo. Mais les ennemis des ekolo commençaient tous à jouer en MV ce qui rendait les raid impossible, j'ai alors décidé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:58

Citation :
^^ la Réponse et de faire vollé ta flotte en Stationné entre 2 planéte a toi et quand tu fais retour en calculant quand tu serra chez toi et la flotte sur le retour et invincible

Ouai mais alors pour moi sa marchera pas, je positionne une planète par galaxie vers 250, comme sa j'ai un facile accès a toute les galaxies. Donc faire sa sur 2 galaxies je perd énormément de deut.

Et merci.


Dernière édition par Rayleigh93 le Dim 7 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:00

oui je te comprend il a pas de probléme ^^ Smile


par la suite les tenta de lune croisée seront les bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Ziggler
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:03

Un raideur du 60 hihi c du lourd ca Very Happy

J'espere te voir bientot parmi nous ce sera un OUI pour ma part

Et si tu rentre chez nous je verrai ce que je peux faire pour ta lune disons une petite tenta cadeau peut etre Smile Ca te permettra de commencer a raider pour de bon

++
Revenir en haut Aller en bas
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:07

Merci, ma flotte est déjà commencée mais si je continu a ce rythme, dans moins d'une semaine je me fais péter vu le nombre de place par jour que je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:08

dans l'alliance on monte tous assez vite aussi sa va faire de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:13

Oui c'est sur que dans cette alliance il y a de l'ambition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:19

J'ai un don pour attirer les autres alliances aussi, je raid tellement que en g4 on ma déjà menacé de me raser mais je l'ai attend toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:19

^^ on est tous passé par la ^^ Smile


dans quelle moi se serra dans le sens inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:22

Oui, c'est vrai que vue comment ont augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:25

Il y a quelque chose qui m'énerve a ce niveau, dés que tu raid un gars il passe i après 5 jours. A cause de sa je vais encore perdre un frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:27

^^ c'est la dur loi de Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:29

Ouai je sais^^
Mais bon j'ai déjà repéré des cibles, faut juste que je monte plus vite ma flotte et sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:31

moi je ne monte pas la mienne car j'ai pas de lune ^^ ( je sais c'est très chiant mais bon )

je joue la carte de la sécurité et mais GT sont largement rentable mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:33

Tu as quoi comme flotte en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh93




Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:38

Ouai mais bon a force de raid au GT tu tombe sur de la défense a force, pour mon cas j'aime pas mip sa prend trop de temps. Une flotte de destro sa suffit pour le moment à passer les défenses et a pas te faire raid.


Chasseur léger 348
Chasseur lourd 2
Croiseur 109
Vaisseau de bataille 70
Traqueur 4
Bombardier 0
Destructeur 48
Étoile de la mort 0
Petit transporteur 10
Grand transporteur 32
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 31
Sonde d`espionnage 13
Satellite solaire 87

Pour le moment je monte plus les destro, comme x5 plus rentable niveau raid je trouve, juste un peu de tampons derrières pour protéger les GT et c'est bon.

J'ai oublié de préciser, j'ai 3 HOF a mon actif: 2 en DG et 1 en AG (avant le gars je le passait tout seul mais vu qu'il c'est fait des rips je passais plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:45

Ouai ok, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]   Candidature Rayleigh  [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kuro Neko [Candidature Acceptée]
» Candidature fixbas [Candidature Acceptée]
» Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Assassin ::. :: Partie Publique :: Salle de Candidature-
Sauter vers: