.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
.:: Assassin ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Assasin ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
Tr0n
Ziggler
Shaitan
7 participants
AuteurMessage
Shaitan

Shaitan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:21

Entrant dans la salle obscure, Shaitan s'avança vers l'unique cercle de lumière de ce lieu. Il ne parvint pas à voir les murs de cette salle et ne sait pas si quelqu'un est là pour écouter son discours. Mais il commença tout de même à parler.

Euh... Salutations...

Je me présente, Shaitan, humble commandant fraichement arrivé dans cet univers-ci. J'ai actuellement atteint ma majorité, et suis classé 4407ème au classement général. Niveau flotte, je ne suis que 4388ème de l'univers. En recherche, je suis actuellement 3706ème.

Devant l'absence de réponse dans la salle, sa voix vacilla un peu. Mais il repris :

Je suis pour le moment minier défensif, avec un objectif à long terme de raideur (même si je n'ai aucune expérience dans ce domaine).

Sa voix pris plus d'assurance lorsqu'il repris

Concernant mon univers, je possède actuellement 3 planètes, avec une extension de mon empire en cours d'étude. Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'avoir de lune, et n'ai jamais appris à m'en servir. Concernant mon temps de présence sur le jeu, je préfère ne pas le divulguer en section visible à tous, mes adversaires pourraient s'en servir contre moi.

Je possède bien évidemment un compte Skype, même si je le réserve plus à une utilisation avec l'IRL.
J'essaye de passer au moins une fois par jour dans le QG de l'alliance dans laquelle je suis.

J'ai connu cette alliance via un Message privé de l'un de ses membres.
Je souhaite intégrer cette alliance afin d'apporter un maximum d'aide à ses membres, que ce soit au niveau vaisseaux (même si je n'en ai pas beaucoup) ou au niveau des ressources.

IRL et bien, je poursuis actuellement un DUT Informatique dans la région Rhône-Alpes.

Au passage, j'ai tout de même une question...

Hésitant à poursuivre, il posa néanmoins sa question

À qui doit on s'adresser si l'on a repéré des fautes d'orthographes sur les sections du forum ?

Il se tut, attendant la réponse de son (ou ses) interlocuteurs.


Dernière édition par Shaitan le Mar 9 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:25

Tr0n t'abuses sur les fautes des fois Very Happy

Bienvenue a toi

Le seul souci que je pourrais avoir personnellement c'est le manque d'expérience mais comme on dit il faut bien apprendre un jour alors si tu es motivé et actif pour ma part ca peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:27

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile


pour répondre a ta question je peux modifié les fautes orthographes sur le forum

( envoie par message sur le jeu ^^ , pour pas non plus que sa fasse flood dans ta candidature ^^ )


et donc je dois comprendre que c'est ton premiers univers ?

et si tu est accepté et que tu posséde Skype sa te dérange de venir dans un groupe avec nous ? des personne ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Shaitan

Shaitan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:30

Merci pour vos réponses.

En réalité, j'ai déjà eu d'autres comptes, mais que je n'ai jamais emmené très haut de moi même (que ce soit par manque de temps ou cassage d'envie par les top de l'univers ou j'étais [100EDLM dans la face, ça démoralise ^^]).

Je peux aussi envoyer ceci par MP sur le forum, histoire que ce qui concerne le forum, reste sur le forum, et que dans le jeu, on parle du jeu. Non ?

Ça ne me dérange pas. Et puis, je suis quasiment tout le temps sur Skype. Ce sera facile de me joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbone32




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:31

Salut cher Shaitan !

N'écoutes pas mes amis, ils sont un peu foufou ^^

Ta présentation me plais bien, ma seule préoccupation serait ta présence IG et sur le forum.

J'aimerais savoir si tu es capable de participer au forum au moins une fois par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:33

oui envoie par message sur le forum si tu veux et encore merci ^^ ( du coup je ne peux pas voté contre ^^ ) il est pas encore dans l'alliance et il nous aide déja mdr ^^


je crée un sujet pour toi en privée et on te tiendra le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Shaitan

Shaitan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:34

Je peux effectivement me connecter au moins une fois par jour sur le forum et le jeu, sauf en cas d'emploi du temps IRL trop chargé. Dans ce cas, je viendrais prévenir de mon absence comme il se doit.

Et pour la foufouitude, je le suis aussi bounce

Tr0n : Ne vote pas pour uniquement parce que je file un coup de main sur le forum Wink

Au passage, j'aime pas forumactif (ni xooit, ni aucun autre machin du genre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantomrider




Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:48

Bienvenue sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
amalrick
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Denn-O-Xokh

Denn-O-Xokh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:13

Je me présente :

DOX, cousin de TED pour les connaisseurs, je suis un ours en peluche qui se drogue, qui se saoule qui dit que de la merde, qui faite des blagues tout aussi merdiques... Et qui joue à OGame

Je te souhaite la bienvenue, une candidature propre détaillée...

Ps :
Tu dois pas mal exciter les hommes car:


Ok je m'arrête là je vais le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan

Shaitan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:46

Merci pour vos messages Smile

DOX -> Nan, la blague marche moyen ^^
C'est plutôt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:27

Demain midi je clôture le vote pour ta candidature et je te dis si tu est accepter ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Shaitan

Shaitan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:56

Ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Admin
Tr0n


Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:17

Bonjour a toi je T'annonce que tu peux postulé dans l'alliance PKILLer En teste durant quelque jours pour voir ta participation au sien de l'alliance bienvenue chez nous Smile



Je Verrouille le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]   Candidature Shaitan [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaitan [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kuro Neko [Candidature Acceptée]
» Candidature fixbas [Candidature Acceptée]
» Candidature Rayleigh [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Assassin ::. :: Partie Publique :: Salle de Candidature-
Sauter vers: